Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tyras, Prêtresse niveau 35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyras




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

Tyras, Prêtresse niveau 35 Empty
MessageSujet: Tyras, Prêtresse niveau 35   Tyras, Prêtresse niveau 35 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:58

Voilà, je me présente, Tyras : prêtresse de professionavec pour but de laisser crever le plus de Guerrier, de Druides féral et autre Paladins spé Protection. J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde de noobs ( Spécial dédicace à Evilares qui détient le record de wipes sur mines à la Fournaise... ). Bon, pour la petite présentation Irl : je suis beau, intelligent, classe, modeste et équilibré ( Quoi ?! Ce sont pas des critères de recrutement ? ^^ ). J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde mais le seul problème est que je n'accepte pas de me faire diriger par quelqu'un qui excelle dans l'art de laisser crever toute personne qui puisse porter la définition de tank, à savoir Nécromancia. Elle est bien meilleure que moi et ça, franchement, je l'accepte pas du tout^^ ! Mais autrement, aucun problème, je pense que ej vais em plaire aprmi vous ;) ! Pour mon template et mon stuff, je crois que je n'ai pas besoin de les marquer à mon humble avis...

Ps : A Bol, je kiffe toujours les asiates, c'est quand tu veux mon c***** !

Soulaï, chasseur tout ouiks mais pgm, empruntant accesoirement le rôle de prêtresse de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Tyras, Prêtresse niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: Tyras, Prêtresse niveau 35   Tyras, Prêtresse niveau 35 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:37

alors le seul truc qui me plai c qu il aime les asiat ! moi aussi je craque sur les asiat quand ils les cheveux long et noir c est les plus beau ^^^^^^^^^^^^^^ .. sinon quelle horreure ton post sousou GRRRR

Twisted Evil je t accepete dans la guilde rien que pour te faire morfler hahahaa tu vas voir je serai gentille avec tout les pretre (meme lex ) mais toi mwhahahaa Evil or Very Mad Twisted Evil

What a Face en fait je suios conente que tu vienne mon sousou mai pr te faire pardonner ton post dans 3 mois je te veu 70 :p What a Face
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Tyras, Prêtresse niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: Tyras, Prêtresse niveau 35   Tyras, Prêtresse niveau 35 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:40

Evil or Very Mad si tu n y arrives pas Evil or Very Mad je veux que tu envoi 100 po a nécro par jour de retard Twisted Evil

100 po je suis encor trop douce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Tyras, Prêtresse niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: Tyras, Prêtresse niveau 35   Tyras, Prêtresse niveau 35 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:40

par moi plutot sinon tu va vraimen finir ruiné Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tyras




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

Tyras, Prêtresse niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: Tyras, Prêtresse niveau 35   Tyras, Prêtresse niveau 35 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:44

C'est une infâme calomnie ! C'est de la tyrannie, une vraie dictature ! Je proteste ! Virez cette officier... Même Evilares serait mieux à ce post, c'est dire... J'espère que vous accepterez à ma requête à moins de me voir me suicider quand je serais à -5000 Po...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyras, Prêtresse niveau 35 Empty
MessageSujet: Re: Tyras, Prêtresse niveau 35   Tyras, Prêtresse niveau 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyras, Prêtresse niveau 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arxila pretresse lvl 41 :)
» Echda pretresse lvl 64
» Candidature Elfe druide niveau 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser