Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le retour de Finrad

Aller en bas 
+6
Thaumaturg
BoL
kagane
Aresmouth
xuxueid
Finrad
10 participants
AuteurMessage
Finrad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:54

salut à tous
Alors ce n'est pas une postulation comme les autres car j'y étais déjà chez les Family!!Je sais que je ne me suis pas inscrit sur le fofo et je me suis donc fait kicker c'est normal,dsl je suis tête-en-l'air!
Et je souhaiterais bcp rerentrer chez vous vs me connaissez,je vous connais donc je n'ai pas plus à dire.
Wisp moi IG pour toute question à ce sujet.
Finrad
Revenir en haut Aller en bas
xuxueid

xuxueid


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/02/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:14

méme si je sais que j'ai vraiment pas grand chose a dire au sujet du recrutement je tient quand méme a dire que finrad est l'un des joueur que j'ai rencontré quand j'ai commencé a joué il est appliqué quand il joue et il est trés sympatique.

je lui mettrai un +1 voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:24

un seul reproche sa serais cool de faire la meme mise en page que celle d'indiqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:31

kagane a écrit:
+1
l off validera
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

Je sais pas qui c'est moi...

Quel officier doit valider on connait meme pas sa classe en lisant son post moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Thaumaturg

Thaumaturg


Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 16/02/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Thaumaturg   le retour de Finrad Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:01

C'est vrai que nous n'avons aucune info... mais le chef à dit "+1" alors +1 mais ajoute quelques infos plz.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:20

j avou que j ' hesite je prefere te wisp avant dsl xueid j ai entendu une rumeur comme quoi tu t etais fait virer d eternity .. c est une assez grosse guilde .
Je suis contente que tu repostule , mais l idée de servir de roue de secour ne me plait que moyennement .

si tu pouvais m eclaircir sur ce point merci
Revenir en haut Aller en bas
Evilares
Maître de classe Guerrier
Evilares


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:26

Finrad toi et moi on se connait pas mal depuis pas mal de temps, tu sais que je t'apprecie mdr Mais j'ai entendu la même rumeur que Nécro. Et tous ne te connaissent pas alors stp met des infos Evil or Very Mad Moi mon +1 et mitigé mais je t'accorde mon +1 a la conditions que la rumeur (au sujet de eternity et toi) ne soit qu'un betise moi
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:53

on s est parler en wisp +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nerevare
Warrior
nerevare


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:13

j ai mie +1 c pas pour autant que c validé c a bol de voir ce quil veut pour les chassou donc a lui de voir il validera ou non
Revenir en haut Aller en bas
nerevare
Warrior
nerevare


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:14

nerevare a écrit:
j ai mie +1 c pas pour autant que c validé c a bol de voir ce quil veut pour les chassou donc a lui de voir il validera ou non
dsl je poste depuis la connec de néré m c kagane
Revenir en haut Aller en bas
astazie

astazie


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Réunion ~ Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: euh...   le retour de Finrad Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:00

Moi perso ton post ne m'a pas beaucoup plu dans le sens où beaucoup de nos amis IG son venu postuler comme tout le monde alors que beaucoup d'entre nous les connaissions... Nous connaissons les réels raisons de ton départ qui n'est aucunement le fait que tu sois tête en l'air et que tu ai oublié de t'inscrire sur le fofo... Le terme de roue de secours est trés bien appliqués, nous avons un réglement concernant le recrutement des personnes dans la guilde et personne n'y a dérogé jusqu'à présent même pas les amis IRL.
Donc merci de prendre l'exemple de post de recrutement afin que tout le monde saches qui tu es surtout l'officier de ta classe... Si tu veux vraiment revenir parmi nous eh bien à toi de jouer!!!
Je suis franche et directe mais je prefere...
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:35

Apparement t'es un hunt, apparement t'es long à répondre, apparement t'es pas très motivé, apparement t'as un passé IG pas très net,

apparement j'ai pas très envie de te recruter.

-1
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le retour de Finrad Empty
MessageSujet: Re: le retour de Finrad   le retour de Finrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Finrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser