Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Delekar chasseur 67

Aller en bas 
+4
BoL
Sebo
Aresmouth
Delekar
8 participants
AuteurMessage
Delekar




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Entre nulpart et ailleur
Date d'inscription : 19/02/2007

Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: Delekar chasseur 67   Delekar chasseur 67 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:39

Bonjour à tous

je suis Delekar, un chasseur de niveau 67 (juste au cas où vous auriez mal lu) spé précision, j'excelle dans le travail du cuir et le dépeuçage; depuis peu je cherche un guilde...

j'ai découvert la guilde FamilY par l'intermédiaire du personnage de ma cousine, Nightwalf, et j'ai été séduit par la bonne ambiance qui régnait sur le canal guilde ainsi que l' EXTRAORDINAIRE solidarité qu'il existe entre les membres (petite dédicasse à Topz, il comprendra... ^^); ce qui m'a donné envie de poster ma candidature...

j'ai un niveau de jeu correct mais je manque parfois de concentration, dans ce cas pas de souci, suffit juste de parler un peu fort sur TS et tout ira bien.

Mon cycle de sommeil étant assez aléatoire, je peux me connecter a peu près n'importe quand et je suis présent régulièrement en fin d'après midi et début de soirée (très tard dans la nuit si instance).

Mon objectif pour BC c'est de terminer toute les instances HL et VHL tout en m'éclatant et avec des gens avec qui je m'entend bien, j' espère que ce sera vous (un peu de lèche ça fait pas de mal)

En espérant avoir de vos nouvelles, salut...
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: Re: Delekar chasseur 67   Delekar chasseur 67 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:53

bonne mise en page + 1 sous reserve que bol valide biensur car au niveau hunt ( je m'avance peut etre ) je croit qu'on est full a verifier!
Revenir en haut Aller en bas
Sebo
Maître de classe Hunt
Sebo


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : ARRAS / France - 62
Date d'inscription : 27/01/2007

Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: Re: Delekar chasseur 67   Delekar chasseur 67 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:44

+1 pour un ami chassou' avec nous, on a beau etre 11 Hunt, les seuls présent sont Bol, Yusukel et Darkangell, les autres jamais vu, on en a d'ailleurs reparlé hier avec BoL ! ;)

Ca sent la motivation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-power.skyblog.com
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: Re: Delekar chasseur 67   Delekar chasseur 67 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:59

Oki pour moi, le cousin de laura j'en fais mon affaire héhé je vais lui gueuler dans les oreilles sur ts dès qu'il va faire une boulette héhé !

T'attends une petite journée histoire que tout le monde voit ta jolie candidature et apres tu feras parti des rands de la joyeuse troupe:geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Thaumaturg

Thaumaturg


Nombre de messages : 56
Age : 64
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 16/02/2007

Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: Thaumaturg   Delekar chasseur 67 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:01

+1 Delecar :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
danista
Démoniste
danista


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: dani dani dani   Delekar chasseur 67 Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:50

bon encore un hunt ???? alala mais a kan un demo un pretre ou druidou ou war ou mage ou chamy albino lol!

bon sinon je dis +1 bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
Evilares
Maître de classe Guerrier
Evilares


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2007

Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: Re: Delekar chasseur 67   Delekar chasseur 67 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:36

+1 (je sais pas quoi dire de plus donc go smiley^^) mdr moi machine cul banane bienvnu lo gon hi
Revenir en haut Aller en bas
Delekar




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Entre nulpart et ailleur
Date d'inscription : 19/02/2007

Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: Re: Delekar chasseur 67   Delekar chasseur 67 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:04

Bon, apparement pas mal de monde a vu ma "jolie" candidature merci à Aresmouth, Sebo, Bol, Thaumaturg (oublie pas le "K"), Danista et Evilares pour votre soutien... now place au jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: Re: Delekar chasseur 67   Delekar chasseur 67 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:17

bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delekar chasseur 67 Empty
MessageSujet: Re: Delekar chasseur 67   Delekar chasseur 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delekar chasseur 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recutement (rindou chasseur lvl 60)
» Darthripper[chasseur 70] et bhaalrip [druide 51]
» ARAJORNE le chasseur qu'il vous faut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser