Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paladin lvl 44 spé sacré

Aller en bas 
+4
BoL
Lortack
Aresmouth
cameleon
8 participants
AuteurMessage
cameleon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:39

Bonsoir à tous,je vais tenté au mieux de présenté ma candidature afin de répondre au mieux à toutes les questions posé,excusé moi d'avance pour mon francais,mais j'ai toujours était low à l'écrit.


Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connus votre guilde par hasard,j'ai lancé sur le canal général une annonce comme moi j'étais pala lvl 44 spé sacré à la recherche d'une guilde,puis Lortack ma send pour me proposé votre guilde, il ma fait une description du contenu de la guilde, de ces ambitions, tout cela ma semblé étre correcte, de plus il à su faire preuve de maturité, non pas que les kevins avec leurs language sms,en gros, il à parfaitement bien représenté sa guilde vu que je suis la à postulé!


-Quelles sont vos motivations ?


Alors la les choses sont trés simples,une seule envie, une seule chose à dire le pve hl!

J'ai envie d'avancé en pve,envie de voir le jeux sous tout ces angles,passé des soirés à wipe pour qu'au bout d'une semaine on down ne me fait pas peur, je veut dire je ne serai pas le genre de joueur à étre la seulement le soir du down, mais plutot présent meme pour du wipe!

Une chose aussi qui ma pas mal motivé depuis BC ce sont les arénes, j'aime bien passé mon temps en journée qu'an t'il n'y-a rien à faire en aréne!



-Quel est votre template ?


Pour l'instant sacré 35 point, une fois lvl 70 je passerais sur un

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?055031205231325313510502310000000000000000000000000000000000000




-Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

Pour faire évolué la guilde oui, je serais toujours prés à participé pour la guilde,mon but est d'allé loin en pve hl,donc ce qui revien à m'investir dans la guilde,car sans investissement, on arrive à rien et ce n'est en aucun cas mon but bien au contraire !


Vos heures et jours de jeux ?

Je n'est pas d'heures de game pour la simple et bonne raison que je passe le plus claire de mon temps ig 7jours sur 7 , sauf une semaine par mois ou je suis obligé d'étre abs pour des raisons de santé que je peut éxpliqué en privé, car je n'est pas envie d'étalé ma vie au yeux de tout le monde!


Qu'est ce que vous attendez de la Family ?


J'attend de la Family, déjà en prémiére ligne de la maturité,ce que j'enttend par maturité?Pas le genre de gamins de 12 ans qui parle pour rien dire,de la franchise,qu'emsenble on poussé les limites du jeux au maximum et non pas arrété les efforts quan la complication vien prendre place,mais aussi de la bonne humeur, s'avoir rigolé quan t'il le faut mais aussi reprendre son sérieux quan nécessesaire,voilà en gros ce que j'aimerais trouvé chez vous, je pense avoir tout dis!


Pour info je m'appelle jimmy ( mais je préfére jim ), agé de 20 ans, j'habite actuellement toulouse la ville rose,je ne fait plus d'études et j'ai du arrété mon contrat de travaille pour mes problémes de santé, voilà pourquoi je passe le plus claire de mon temps IG!


Voilà j'éspére avoir répondu au mieux a vos demande, si j'ai oublié un detail, n'hésité pas à me le faire remarqué!




Petit info sup, j'ai un perso h2 lvl 70 chaman sur ce meme serveur que j'ai arrété de jouer depuis ce soir car cotté h2 la mentalité ne me convient plus,j'ai connaissance du pve jusqu'à aq 40 huhuran voilou :D :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:53

super post ! + 1 petite question qui est ton shamy j'ai un 60 h2< sur se serveur je pense te connaitre mais pas sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
cameleon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:56

Ashimaro ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:04

inconnu dsl ^^ tu été dans quel guilde ? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
cameleon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:07

insomny,depuis pe, j'avais rejoins des potes ainsi que mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:10

oki c'été une bonne guilde il me semble dommage ba ecoute on voit avc notre officier paladin et je pense qu'on jouera bientot ensemble 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lortack
Mage
Lortack


Nombre de messages : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:29

Même si ça vaut rien, je met un joli +1 pour la forme =)
En esperant voir un joli Palouf de plus dans la guilde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:05

L'une des plus belles candidatures que j'ai pu lire, de la franchise, beaucoup de bonnes volontés, et un coté relax.

Utopiquement on aimerait avoir que des joueurs comme ça, on en a pas mal et un de plus ça sera jamais un de trop tongue

Je suis à 200% pour, à ken de délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Kenshiryu
Maître de classe Paladin
Kenshiryu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:54

Bon je tiens a ma vie.. si je dis non je fini pendu demain tongue

Tres bon post, Bonne motivation ainsi qu'une bonne description de ton perso IG.
Bien evidemment, Un gros +1 et Bienvenue dans la family !
A tres bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
cameleon




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:03

Merci beaucoup à vous,simple question, si j'ai bien compris,mon guidage est ok? si c'est le cas, je doit contacté quelqu'un ig ou on me contactera ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaumaturg

Thaumaturg


Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 16/02/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Thaumaturg   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:07

+1 pour la nouvelle boite à conserve heal. tongue
Revenir en haut Aller en bas
danista
Démoniste
danista


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: dani   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:46

c'est la sortie des palouf ???? l'ecole des palouf a donne leur diplome ?? bon jarrete mes connerie vus que tu a lair motive je dirai un +1 pour ta candidature soit pret a whisp car durs et la vie d'un palouf kan i la dani avec lui ^^ carton
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:35

On te contactera pour le guildage =) bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:16

bienvnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin lvl 44 spé sacré Empty
MessageSujet: Re: Paladin lvl 44 spé sacré   Paladin lvl 44 spé sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin lvl 44 spé sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysticwolf: Paladin lvl 70
» Pamelaa Paladin 70
» Paladin qui voi les chose en grand :D
» Candidature de Pioups paladin
» Vulcanus Barbe-d'or, Paladin-en-devenir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser