Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echda pretresse lvl 64

Aller en bas 
+5
BoL
Aresmouth
darthripper
necro
Echda
9 participants
AuteurMessage
Echda




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:21

Slt a tous ! je vous présente ma candidature et cela avec tout d'abord qques infos perso et mes préponses au questionnaire type

Info perso : Mec de 18ans en terminale avec un rythme de jeu modéré
Premier jeu PC : Warcraft 2
Jeux cultes : CS, Unreal, Diablo 1 et 2 et Wow

Autres infos : J'ai un mago 60 undead inutilisé depuis un bout de tps un voleur et un druide lvl 29 et 28 (gnome et elfe) voués au pvp mais mon pretre reste ma priorité et les demandes de la guilde auront également priorité sur les instances pvp

Comment avez-vous connu notre guilde ?
-Par un pick up contenant 3 menbres de la guilde il y a près d'un mois

-Comment êtes-vous dans le jeu ?
Rock'n'roll !! Non, sans rire je joue aux jeux de blizzard depuis l'age de 8ans et cela en rigolant et souvent en salle de jeu

-Quelles sont vos motivations ?
Jouer pour le plaisir

-Quel est votre template ?
41 en ombre le reste en heal
Une fois le lvl 70 atteint je me spé heal

-Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
Autant que je peux je suis un pretre j'ai surtout de l'interet dans les instances

-Vos heures et jours de jeux ?
mercredi après-midi et week-end. Je suis encore lié aux vacances scolaires durant lesquelles je ne pars pas en vacances

-Qu'est ce que vous attendez de la Family ?
Une bonne cohésion de groupe et surtout des joueurs responsables (qui appliquent votre charte peu contraignante mais essentielle) de maniere a éviter les pick up ou l'on tombe parfois sur des personnes qui quittent les instances au bout de 15min pour aller gouter (véridique d'ou ma candidature a la suite d'une annonce de l'un de vos leaders)
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:20

ca me plait What a Face pour moi c +1 mais je vais attendre vos reponses quand meme pour donner la reponse finale et Twisted Evil

echda ton off est une fan de unreal tournament faudra qu on y jou un de ces 4 mais je suis nulleeee donc en invasion !!! sinon je meurt par des headshot drunken bébé
Revenir en haut Aller en bas
darthripper
Hunt
darthripper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:01

Tu est blonde tu est belle tu sais faire la vaiscelle

+1

Il y a une grosse marje Nécro avec unreal et unreal tournament ^^ et puis faudra qu'on sa face un nous 2, duel que j'te mette ta paté :D
Revenir en haut Aller en bas
http://darna-script.corp.st/
Echda




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:28

Héhé j'ai a faire a des joueurs hybrides ^^ Dsl mais j'en suis resté a Unreal tournament et pr Cs j'ai arrété avant la 1.6

J'ai oublié de préciser que je connais Topz (j'ai vu sa candidature sur le forum) de par son ancienne guilde "Les Farfadets" Je pense qu'il a gardé souvenirs des soins que j'ai pu lui prodiguer dans le passé :)

PS merci pour vos approbations "ca fait zézir" d'autant qu'il y a Necro la chef des healeurs de 1ere classe (les pretres quoi normal)... D'ailleurs je tenais a lui préciser que ma druide se nomme "Eboshi" xD
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:38

OOOOOoooOOOO mais tu me plait toi What a Face

pour ceux qui ne comprennent pas Eboshi est l une des personnages de " mononoke hime " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:47

+ 1 tu a l'ai motivé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:48

Vu l'enthousiasme de nécro et ton implication, je me laisse séduire.

Cependant, ton intention de respé lvl 70 je me demande si c'est vraiment nécessaire. On commence a avoir masse de healeurs non?

Un ptit spé ombre qui pompe les pv et la mana moi ça me tenterai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
kagane

kagane


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:04

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:04

idem + 1 bol tu prend un pretre spé heal + 1 spé shadow et sa roxx trop dans un groupe enfin aprés c'est lui qui decide mais si il voulai juste respé pour les besoin de la guilde se n'est peut etre pas la peine 8)
Revenir en haut Aller en bas
Thaumaturg

Thaumaturg


Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 16/02/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Thaumaturg   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:20

+1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
astazie

astazie


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Réunion ~ Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: +1   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:04

moi ton post me plait bien donc +1
Revenir en haut Aller en bas
necro
Maître de classe Prêtresse
necro


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 05/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:34

dans ce cas si ca ne gène personne et si tu es dispo aujourd hui ( ou n importe quand ) , je t emmène en instance pour voir un peu ton gameplay et surtout te connaitre mieux avant ton guildage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Echda




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:16

Sauf contre tps je suis dispo ce soir donc ca devrait coller si tu as quelquechose de prevu déja unitile de déprogrammer on remettra ca :)

J'essaye d'etre connecté vers 20h dans tout les cas je te wisp
Revenir en haut Aller en bas
Echda




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:34

Slt c'est encore moi xD

Voila j'aimerais avoir un changement de statut sur le forum pr pouvoir avoir acces a toutes les rubriques svp
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:43

c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
Wismerhyl
Ami de la family
Wismerhyl


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 13/01/2007

Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:31

un spé ombre c'est le top une fois un bon équipement tu pourras rendre jusqu'a 347 pt de vie environ à chaque pers de ton groupe en continue pendant 1 min ( vive etreinte vampirique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echda pretresse lvl 64 Empty
MessageSujet: Re: Echda pretresse lvl 64   Echda pretresse lvl 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echda pretresse lvl 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arxila pretresse lvl 41 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser