Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fedius GM des héritiers de Korriban

Aller en bas 
+2
Aresmouth
Fedius
6 participants
AuteurMessage
Fedius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007

Fedius GM des héritiers de Korriban Empty
MessageSujet: Fedius GM des héritiers de Korriban   Fedius GM des héritiers de Korriban Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:43

Salutation à toute la guilde Family,

Je me présente je suis Fedius, Maître de la Guildes Les Héritiers de Korriban.
Me voici aujourd'hui sur votre forum afin de vous proposer une coopération ou rapprochement de nos guildes.
En effet via des connaissances communes j'ai cru comprendre que vous souhaitiez ardement réaliser des sorties Karazhan et plus généralement du VHL BC.
Nous avons pour notre part actuellement un groupe VHL qui nous permet de faire les trois premier boss de Karazhan sans encombre sur une session qui debute a 21h pour se terminer à 23h30 - minuit (l'heure biensur, pas le cheval ^^). Les autres sessions servant à l'élaboration de nos tactiques et placement, actuellement nous travaillons sur curator et le théâtre. Tout serais parfait, mais je dois laisser des gens en dehors de karazhan car il nous manque encore certaines classes pour former un deuxième groupe de RAID, et ces ce qui me mène vers vous.
Ma démarche peut paraitre cavalière je vous l'accorde, mais pourquoi se lancer dans une guerre de recrutement respective alors qu'une coopération ou rapprochement serait possible ?

Bref, je serais donc ravi de m'entretenir avec le GM et officiers de cette guilde afin que nous puissions envisager et ne serais ce que discuter de cette éventualité. Bonne continuation @tous sur le serveur Dalaran et que le coté obscur vous guide !
Revenir en haut Aller en bas
Aresmouth
Maître de classe Mage
Aresmouth


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : la Rochelle ( capital de france )
Date d'inscription : 21/01/2007

Fedius GM des héritiers de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Fedius GM des héritiers de Korriban   Fedius GM des héritiers de Korriban Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:12

up on va regler sa IG ^^ wisp moi des que possible
Revenir en haut Aller en bas
skoas
Warrior
skoas


Nombre de messages : 35
Localisation : le Vélodrome
Date d'inscription : 26/03/2007

Fedius GM des héritiers de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Fedius GM des héritiers de Korriban   Fedius GM des héritiers de Korriban Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:37

+1 je pense que sa serai pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhyl
Ami de la family
Wismerhyl


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : ~CorSe
Date d'inscription : 13/01/2007

Fedius GM des héritiers de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Fedius GM des héritiers de Korriban   Fedius GM des héritiers de Korriban Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:45

venez avec ns on farm kara nananére tongue
Revenir en haut Aller en bas
BoL
Secrétaire sexy Hunt
BoL


Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Fedius GM des héritiers de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Fedius GM des héritiers de Korriban   Fedius GM des héritiers de Korriban Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:54

A mettre en place si c'est fait sérieuement, une priorité aux joueurs de nos guildes repectives lors du montage de groupe, on ne laisse pas quelqu'un de dispo sur la touche.

Des frustrations peuvent avoir lieu d'un coté comme de l'autre donc pas de raleurs parce que ça wype dans un groupe et pa l'autre.
Aucune priorité de guilde concernant les loots, 100% équitable entre les joueurs du raid.

si un joueur dit qu'il et présent un tel jour, il l'est, et ne désiste pas à la dernière minute sauf énorme probleme qui arrive une fois tou les 5 ans.

Voilà mes principales conditions pour que cette alliance soit mise en place.

si tu veux en dicuter directement via ts je viendrai faire un tit kikou par ché vou je connais le chemin apres de longs squattes avec valelia flower
Revenir en haut Aller en bas
https://guildfamily.forumgaming.fr
darthripper
Hunt
darthripper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Fedius GM des héritiers de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Fedius GM des héritiers de Korriban   Fedius GM des héritiers de Korriban Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

+1 pour le rapprochement de la guilde, d'autant plus que je connais beaucoup d'amiu qui sont dans cette guilde (entre autre Fedius :p qui été notre guilde dans les fils de la foret ya quelque moi (mon ancienne guilde adoré) bref +1
Revenir en haut Aller en bas
http://darna-script.corp.st/
Contenu sponsorisé





Fedius GM des héritiers de Korriban Empty
MessageSujet: Re: Fedius GM des héritiers de Korriban   Fedius GM des héritiers de Korriban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fedius GM des héritiers de Korriban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENTS :: RECRUTEMENTS PAR CLASSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser